Réservez votre séjour
Arrivée - Départ

La via-ferrata en Tarn-et-Garonne

au coeur de la nature

Les paysages variés des gorges de l’Aveyron se prêtent idéalement à la pratique de multiples activités dans l’eau mais aussi et surtout dans les airs.

Saint Antonin Noble-Val est réputé pour la grimpe.

via ferrata

Via ferrata au dessus de l’Aveyron

Des vacances en famille ou entre amis sont l’occasion de découvrir de nouvelles activités nature tout en profitant du spectaculaire décor offert par les gorges de l’Aveyron, un terrain de jeu grandiose et idéal pour pratiquer la via ferrata. Vous connaissez ?
Cette activité qui conjugue randonnée et escalade connaît à juste titre un grand succès dans la région. La via ferrata à Saint-Antonin-Noble-Val, aux confins des gorges de l’Aveyron, vous invite à un parcours de différents niveaux de difficultés le long des parois rocheuses. Testez votre courage, votre sens de l’équilibre, votre maîtrise du vide et découvrez d’incroyables sensations de montées d’adrénaline.

La via ferrata au bord de l’Aveyron et tout particulièrement la via ferrata à Saint Antonin Noble Val, accessibles même aux débutants, vous laisseront d’inoubliables souvenirs !

Pour les amateurs de sensations !

C’est une activité qui se pratique sur la falaise face au camping Gorges de l’Aveyron pendant laquelle notre guide vous accompagnera pendant 4 h.

Parcours à flanc de falaise, escalade, traversée de grotte, tyrolienne, descente en rappel…

Cette via ferrata proche de l’Aveyron est physique et spectaculaire, sensation assurée et vertige déconseillé !!!

Les départs se font depuis le camping !

via ferrata
via ferrata
via ferrata
via ferrata groupe
via ferrata