Réservez votre séjour
Arrivée - Départ

Camping à proximité de Bruniquel

au coeur de la nature
rue village bruniquel

Camping à 24 min de Bruniquel

Idéal pour découvrir Bruniquel, un des plus beaux villages de France, le camping Gorges de l’Aveyron propose de beaux emplacements de camping et des mobil-homes adaptés à tous les budgets.
Dans un cadre naturel qui invite à la relaxation, vous pourrez y bénéficier de services de qualité et des animations et activités nature en plein air qui vous sont proposées. Et pour vous rafraîchir lors des chaudes journées d’été, le camping près de Bruniquel possède un accès à la rivière sauvage de l’Aveyron et une piscine avec bassin et jeux pour les enfants. Le camping est à 25 km au nord-est de Bruniquel. Découvrez aussi les autres sites touristiques en Aveyron.

Location mobil-home proche de Bruniquel

Vous souhaitez profiter d’une location mobil-home près de Bruniquel pour vos prochaines vacances camping dans le Tarn-et-Garonne ?
Le camping Gorges de l’Aveyron offre une sélection de mobil-homes et d’emplacements pour tous les budgets. Au cœur de la nature des gorges de l’Aveyron, chaque mobil-home proche de Bruniquel est parfaitement équipé pour passer un agréable séjour : chambres confortables avec rangements, coin cuisine, terrasse couverte ou semi-couverte, salle d’eau.
Les amoureux de la nature pourront aussi choisir un lodge en bois, une tente aménagée ou bien un campétoile, hébergement écologique et insolite qui plaira aux enfants comme aux adultes. Les familles souhaitant un confort optimal opteront plutôt pour le superbe gîte pour 5 personnes du camping proche de Bruniquel.

village bruniquel
rue fleurie bruniquel

Cité fortifiée

Bruniquel est une magnifique cité fortifiée où fut tourné le film « Le vieux fusil » avec Romy Schneider et Philippe Noiret.
Perché au sommet d’une falaise, Bruniquel a pour écrin la splendeur naturelle des Gorges de l’Aveyron.
Dominant la rivière Aveyron d’une hauteur impressionnante, les châteaux de Bruniquel sont les premiers à captiver le regard. L’enchantement continue lorsqu’on flâne dans le bourg fortifié bâti en étages et classé « Plus Beaux Villages de France ».
Fondée dit-on par la reine Brunehaut, fille du roi des Wisigoths, Bruniquel offre façades ouvragées en pierre calcaire, rosiers grimpants et lilas, jardins ensauvagés, ruelles escarpées pavées de galets, belles demeures égrenant les siècles : XVe, XVIe, XVIIe.