Réservez votre séjour
Arrivée - Départ

Camping Cordes-sur-Ciel : séjour à 30 kilomètres de Cordes-sur-Ciel

au coeur de la nature

Vous êtes à la recherche d’un camping près de Cordes-sur-Ciel ? Offrez-vous un séjour en toute saison au meilleur prix au camping en Aveyron le camping 3 étoiles les Gorges de l’Aveyron. Profitez-en pour renouer avec la nature, vous ressourcer et découvrir les plus beaux paysages de la région de l’Occitanie (anciennement Midi Pyrénnées).

Découvrez le camping les Gorges de l’Aveyron, camping près de Cordes-sur-Ciel

Offrez-vous en toute saison un séjour d’une nuit ou deux ou biens vacances d’une semaine ou deux, en couple ou avec les enfants, dans ce campingétoiles avec piscine à deux pas de la ville de Cordes-sur-Ciel. Situé à proximité de la rivière Aveyron, l’établissement s’apprécie pour son cadre idyllique mais aussi ses différents services (laverie, Wifi, aire de jeux, restaurant, bar, le snack et le food-truck). Plusieurs activités sont au rendez-vous dans le domaine en semaine comme en weekend, comme le tir à l’arc, le laser game, l’aire de jeux pour enfants ou les différentes animations en soirée. A cela s’ajoutent celles qui se pratiquent dans les environs du camping à Cordes-sur-Ciel en été comme en basse saison, comme le canoë-kayak, la randonnée en VTT, l’escalade ou la via ferrata.

Découvrez les mobil-homes et emplacements du camping

Situé à proximité de la ville de Cordes-sur-Ciel mais aussi de Gaillac et d’Albi, le camping 3 étoiles près de Cordes-sur-Ciel avec piscine, propose notamment

  • plusieurs emplacements pour les tentes et camping-cars
  • plusieurs modèles de mobil-home de 20 à 40 m², dotés de une à trois chambres confortables pouvant accueillir deux à six personnes avec cuisine équipée (plaque de cuisson, réfrigérateur…), salle de bains, terrasse couverte avec salon de jardin.
  • ecolodge de 40 m² avec terrasse, dotées de deux chambres et pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, implantées sur des emplacements spacieux sur lesquels des véhicules peuvent stationner.
  • gîte comprennent deux chambres, pour une capacité d’accueil de cinq personnes, mais aussi une cuisine équipée, une salle d’eau et des toilettes, et q terrasse.

Quel que soit le type de locatif choisi et que vous y passiez une nuit, une semaine voire plus, vous aurez accès à tous les services et infrastructures disponibles au camping Cordes-sur-Ciel.

Réserver dès maintenant

Offrez-vous vos prochaines vacances près de Cordes-sur-Ciel en pleine nature

Le camping près de Cordes-sur-Ciel vous offre l’occasion de profiter pleinement d’environnement naturel calme et préservé. La rivière bordant le camping est un terrain de jeu propice au farniente ou au yoga, mais aussi à la pratique de différentes activités nautiques (canoë, baignade…) Les plaisirs de l’eau, vous pouvez aussi en profiter dans l’espace aquatique, qui comporte notamment une piscine chauffée qui fera le bonheur des adultes comme des enfants, ainsi qu’une terrasse solarium avec bains de soleil.

Lors de votre séjour en camping près de Cordes-sur-Ciel, profitez de :

  • un espace aquatique avec piscine avec jeux d’eau pour les enfants
  • un accès à la rivière pour profiter d’une baignade en eau douce ou bien de faire du canoë-kayak
  • des activités et animations tout au long des journées
  • un espace restauration avec une brasserie et food truck
  • des animations, soirées lors des nuits estivales
  • et plus encore pour votre confort, parmi : une connexion wifi sur tout le camping, un coin laverie, etc.
camping avec piscine à cordes sur ciel
Visiter Cordes sur Ciel
vacances cordes

Visiter Cordes-sur-Ciel : les monuments à ne pas manquer

Lors de votre séjour dans notre camping près de Cordes-sur-Ciel, à moins de 30 km de Cordes-sur-Ciel, n’hésitez pas à organiser une journée dans ce charmant village du Tarn. Parmi les multiples lieux à visiter dans cette commune de moins de 900 habitants :

  • l’église Saint-Michel. Classé monument historique depuis 1922, cet édifice impressionne par les décorations de ses chapelles et l’atmosphère paisible qui y règne.
  • si vous envisagez de visiter Cordes-sur-Ciel, faites également un tour aux Halles, un lieu construit au Moyen-âge, où la fraîcheur offerte par son puits et ses pierres vous donneront l’occasion d’y marquer une pause bien méritée.
  • vous appréciez l’architecture médiévale et gothique de la ville
  • organisez également une balade dans les ruelles du centre-ville, dont les habitations traditionnelles ne manqueront pas de vous séduire.
  • les jardins des paradis : parc privé situé sur la Place du Théron. Cet endroit onirique, considéré comme un véritable havre de paix, est un jardin contemporain alliant architecture médiévale et style oriental. Les Jardins des Paradis disposent également d’une salle d’exposition que vous pourrez visiter à Cordes-sur-Ciel, pour y découvrir les œuvres de nombreux artistes.

Que visiter autour de Cordes-sur-Ciel ?

Si lors de votre séjour au camping près Cordes-sur-Ciel, ce village vous attire, vous pourrez étendre votre secteur de visites touristiques aux abords du village. En effet, le “plus beau village de France” est entouré de nombreux lieux d’exception :

  • le moulin de Carjac, un édifice accessible à pied depuis le village. Située en pleine nature, cette construction accolée à un joli ruisseau vous permettra de profiter d’un bol d’air frais tout en bénéficiant d’un beau point de vue sur Cordes-sur-Ciel.
  • profitez également de votre passage dans le coin pour visiter le vignoble de Gaillac, à seulement 10 minutes en voiture. Vins rouges, blancs et rosés vous attendront à l’occasion d’une dégustation guidée par la maison familiale.
  • d’humeur gourmande ? Terminez votre visite de Cordes-sur-Ciel par un tour au Musée des Arts du Sucre et du Chocolat, situé rue Raymond VII, dans le village. De nombreux chefs-d’œuvre culinaires y sont présentés par Yves Thuriès lui-même, célèbre chocolatier qui a reçu deux fois le titre de “meilleur ouvrier de France”.
vacances cordes sur ciel
tourisme cordes
ruelle cordes
ruelle a cordes
cordes sur ciel

Contactez le camping pour plus d’infos