Réservez votre séjour
Arrivée - Départ

Découvrez le camping proche de Montauban

Camping Gorges de l’Aveyron à 35 km du camping

Offrez-vous des vacances de détente en pleine nature au camping des Gorges de l’Aveyron. Situé non loin de Montauban et de Toulouse dans le Tarn-et-Garonne, et faisant partie des meilleurs campings étoilés au cœur de la région naturelle de Quercy, cet hôtel de plein air est la villégiature idéale où se ressourcer en famille ou entre amis.

camping montauban

Camping 3 étoiles à 40 km de Montauban

Le camping 3 étoiles dans le Tarn-et-Garonne séduit notamment par son environnement calme et verdoyant, et satisfera à coup sûr vos envies de nature et d’air frais. Le village de vacances est apprécié aussi pour le confort de ses hébergements ou encore pour ses nombreux emplacements spacieux pour tente, caravane et camping-car. Parmi ses atouts, on retrouve également divers services utiles, de la couverture Wifi au snack-bar et food-truck en passant par l’espace laverie, la location de vélo, de linge de ou de kit pour bébé… Plébiscité pour la qualité de ses services, le camping Montauban 3 étoiles possède en outre un espace aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire pour les enfants. Plusieurs activités et animations sont au rendez-vous lors de vos vacances en camping en Midi-Pyrénées. Profitez-en pour faire du canoë sur l’Aveyron qui passe le long du domaine ou pour faire de la randonnée ou une promenade en VTT avec les enfants, ou encore pratiquer des activités à sensations fortes comme l’escalade ou la via ferrata.

Réservez votre séjour dans l’un de nos hébergements du camping

Plusieurs mobil-homes sont disponibles dans ce camping proche de Montauban. Avec une superficie de 20 à 40 m², ces hébergements comportent une à trois chambres et peuvent accueillir deux à six personnes. Plusieurs éléments de confort sont au rendez-vous, dont une cuisine entièrement équipée (micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson…), une salle de bains avec douche et lavabo, et des toilettes indépendantes, ainsi qu’une terrasse couverte et un salon de jardin. Parmi le large choix d’hébergements :

  • le lodge premium de 40 m² pour un choix de location insolite pour deux à cinq personnes : compte deux chambres et peut héberger jusqu’à cinq personnes.
  • le gîte : le camping proche de Montauban dans le Tarn-et-Garonne offre également la possibilité de loger dans un gîte confortable, dotés de deux chambres et pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes avec entre autres une cuisine équipée, un séjour avec banquette, une salle de bains complète et des toilettes ainsi qu’une terrasse ombragée…

Plusieurs emplacements sont également disponibles dans le camping. Parmi figurent des emplacements pour des tentes mais aussi des parcelles de 100 m² pouvant chacun accueillir une caravane ou un camping-car.

Offrez-vous vos prochaines vacances près de Montauban en pleine nature

Au camping proche de Montauban, cet espace de loisirs et de détente comporte notamment une piscine chauffée où vous pourrez vous baigner ou vous détendre à tout moment de la journée. Autour de ce bassin, la terrasse solarium, avec ses chaises toute en couleur, constitue elle aussi un espace de détente agréable. Les plus jeunes ne sont pas en reste : l’espace aquatique du domaine comporte en effet un espace ludique avec diverses animations et des toboggans.
Les plaisirs de l’eau, vous pouvez aussi en profiter dans la rivière Aveyron qui longe le camping proche de Montauban. Les berges sont en outre propices à de précieux moments de farniente.

camping proche Montauban
camping montauban

Découvrez Montauban, à 40 minutes en voiture du camping

Profitez de ces vacances en camping pour découvrir quelques lieux incontournables du tourisme à Montauban, une ville de charme au cœur de Quercy.

  • La cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption : véritable emblème du tourisme local, cette belle église en pierre blanche fut construite sur ordre de Louis IV.
  • L’église Saint-Jean-Baptiste de Villenouvelle : reconnaissable à son architecture néogothique et sublimée par ses arcs-boutants et voûtes, cette église est aussi connue pour son vitrail commémorant la première guerre mondiale.
  • Les musées de Montauban : prenez le temps de visiter le musée Ingres Bourdelle qui, fondé en 1820, met à l’honneur l’ensemble des œuvres d’atelier du peintre montalbanais, Ingres. Véritable fierté de la ville, le musée Victor Brun vaut aussi le détour, exclusivement consacré à l’histoire naturelle. Quant au musée des Jouets, on peut y découvrir toute une collection de jouets qui raviront vos enfants…
  • Le jardin des plantes : 0ffrez-vous, pendant votre passage dans la ville, une promenade tranquille en famille ou entre amis dans ce havre de verdure. S’étendant sur trois hectares, le parc comprend aussi bien des arbres venus du bout du monde qu’une composition florale riche.
  • Bien d’autres lieux agréables valent lors de ce séjour dans le village de vacances à proximité de Montauban, notamment le cours Foucault, le Pont Vieux, le quartier de Villebourbon ou la Place Nationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous adresser un message :